Bordeaux - Bassin d'Arcachon
jean.annesophie@gmail.com

Inspiré – Inspirant : La sortie du site Paul Peinture

AS SUPPORT - Services support aux entreprises

Inspiré – Inspirant : La sortie du site Paul Peinture

Après 10 ans de peinture en Duo sur la scène graffiti, Paul créée aujourd’hui son activité indépendante.
Sous le nom de Paul Peinture, l’artiste explore son territoire (Pessac et alentours) et part à la rencontre des personnes qui le composent. A ses cotés, l’Art se pratique sans pudeur et dans le partage. Chacun se livre en toute bienveillance et participe aux ateliers et réalisations proposées par l’artiste.

C’est lors d’une soirée de lancement dans un café de Pessac, que Paul Peinture a pu dévoiler son identité développée avec l’appui de Zuldel. Sincère, essentielle et authentique, TOUT a été pensé.

Que vous dire… tentez un jour de croiser Paul, lancez vous et participez à l’un de ses ateliers, passez partager un café ou un croissant avec lui au pied de ses murs (il est gourmand)… vous inscrirez de beaux moments riches en émotions. Nul doute que cette rencontre fera écho longtemps dans votre vie.

Cet artiste inspiré et inspirant utilise ses capacités artistiques pour les mettre au service de l’éducation populaire. Vous entendez souvent parler de lui car j’ai la chance de faire partie de son équipe et surtout de partager une belle amitié depuis notre rencontre sur les murs de la Brasserie Mira.

Vous souhaitez en savoir plus :

  • Guettez son agenda – Son instagram vus permettra de suivre l’aventure en temps réel
  • Découvrez son site internet – un puit de ressources pour enrichir nos scrolls, coeurs et pensées. vous y trouverez des beaux mots, des mémoires des projets entrepris, des références littéraires ou musicales sans oublier des podcasts. Et comme d’habitude, tout un tas de surprises !

Paul souhaite travailler localement pour développer un tissus local chaleureux et profiter de relations véritables, durables. Conscient que l’Art est un fabuleux moyen de communication, il se met au service de tous par la diffusion de sa pratique, principalement au quotidien à Pessac et dans la CUB de Bordeaux.

Ouvrez l’oeil, si vous voyez la Paul Mobile quelque part, l’Artiste n’est pas loin !

En attendant, nous vous préparons, encore et toujours, de nouvelles surprises ! A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.