Bordeaux - Bassin d'Arcachon
jean.annesophie@gmail.com

MURALES – Mira’rt

AS SUPPORT - Services support aux entreprises

Les Uns cherchaient des mécènes, les Autres cherchaient à soutenir la production artistique. Ensemble, nous avons repensé l’Art, reformaté les supports et recodé l’éphémère.

Tout a commencé autour d’un café, une proposition saugrenue, curieuse et innovante, susurrée à l’oreille de ROUGE artiste plasticienne Bordelaise. Un repas à la Brasserie Mira a soudé l’envie de faire ensemble; de décoder les formats, de réinventer les horizons.

Dès le départ, Jacques et Aurélien, fondateurs de la curieuse Brasserie Mira avaient l’ambition d’offrir un lieu chaleureux, une place de village, un cluster culturel.

L’objectif était de décoder, déformater, réinventer.

Avec l’appui de Rouge, Artiste plasticienne, nous avons pu faire colorer et enchanter les murs de la brasserie dès juillet 2018. Elle en est la marraine.

Du choix du support à la définition du projet, l’Artiste a accompagné la Brasserie dans un projet d’Art où on ne l’attend pas, pour un maximum de mirettes !

Ensemble, nous avons repensé les formats et réinventé l’éphémère pour le rendre plus durable. Des panneaux publicitaires ont été retenus pour permettre la réalisation du projet.

Depuis, on continue, parce que c’est beau à voir, magnifique à vivre et à partager.


ETE 2018 – SESSION 1
ROUGE DELPHINE DELAS A-MO SELOR


HIVER 2018 – SESSION 2
MADAME SOCATOBA JEAN MONER KEGREA STEPHANE CATTANEO


PRINTEMPS 2019 – SESSION 3
MÖKA


ETE 2019 – SESSION 4
MADAME BEATOA CHLOE TIRAVY JEAN ROOBLE STEPHANE CARRICONDO

Suivez l’aventure sur facebook Mira Le Pub ou son blog.


Façade du Pub MIRA – Juin 2018



Photo aérienne Pub MIRA – Juillet 2018


Brasserie MIRA

La presse en parle

En décembre, Bouch’B Mag a invité Mood In My Mind pour parler de cette belle aventure.
Voila maintenant un an qu’on court après nos rêves; et qu’on les dessine ensemble. Sur cette quinzaine, on prend le temps de poser les choses, de vous raconter ce que vous avez peut être manqué et que vous vous haterez de découvrir dès l’été prochain car,… We’ll be back, for moreeeee !
Préparez vous, 2019 promet de belles surprises artistiques !