Bordeaux - Bassin d'Arcachon
jean.annesophie@gmail.com

Les Gites de Larros

AS SUPPORT - Services support aux entreprises

Voilà maintenant plusieurs années que l’aventure a commencé avec en fondement : l’amour du territoire et l’envie de le partager différemment.

Les gites sont actuellement en cours de construction sur le port de Larros à Gujan Mestras. Sur une digue, entre une maline ostréicole et le Bassin d’Arcachon, les 12 de Larros reprennent l’architecture locale de la cabane ostréicole. L’objectif est de retourner aux fondements de l’accueil sur le bassin où les pêcheurs ouvraient leurs cabanes aux « touristes », l’hôtellerie telle qu’on la connait aujourd’hui n’existant pas.

Il y sera là-bas possible de trouver un hébergement toute l’année pour profiter du Bassin en toutes saisons. Un retour aux fondements et à la simplicité permettra de s’y ressourcer.

Au delà de l’hébergement, il y sera question de transmission et de partage : une immersion dans la vie locale et la culture régionale située entre terre et mer.

Et bien-sur vous vous en doutez : d’Art. Des chambres seront « tatouées » et il sera possible d’y trouver des oeuvres à ramener à la maison pour faire durer le plaisir du séjour !

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à suivre le site internet dédié au suivi du chantier des gites ou la page Facebook.